Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Stamp!
28 avril 2009

une nouvelle carte

Merci à celles qui m'ont fait un petit commentaire, je suis ravie de voir que vous appréciez ce que je fais... c'est très encourageant!
Voila encore un petit modèle de carte. C'est la carte d'anniversaire que j'ai fait pour mon chéri : c'est un genre de carte surprise!

DSC06220

DSC06222

Voili voilou. Je me suis inspirée d'un modèle existant : j'aimais bien le principe des "tirettes" surprise. Je dois dire que je suis assez fière du rendu final! Et mon cher et tendre a beaucoup aimé, alors que demander de plus!!!
@ bientôt pour d'autres modèles (j'en ai encore en stock...)

Publicité
Commentaires
B
Cest très original comme carte!<br /> Ton "petit mari" a dû être bien surpris.<br /> Organises-tu des ateliers? Je suis preneuse.<br /> <br /> Bisous
Publicité