Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Stamp!
6 juillet 2009

Des cartes...

A l'occasion du mariage de mon petit frère avec Coline donc, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de faire une petite carte!
J'en ai même confectionné deux, puisque ma maman m'a demandé d'en faire une de sa part.
Je me suis inspirée d'idées existantes que j'ai trouvé sur des blogs (alors merci à toutes celles qui mettent en lignes leurs projets et idées) et j'ai tenu compte soit des couleurs du mariage : écru et or; soit du thème : Deux anges au paradis!

Voici la carte que j'ai offerte, elle se présente sous forme de "pop-up", je crois que c'est comme ça que ça s'appelle:

le recto:
mariage_C_R_ma_carte_recto

le verso:
mariage_C_R_ma_carte_verso

la carte ouverte:
mariage_C_R_ma_carte_ouverte

Pour celle que ma maman voulait offrir, elle souhaitait pouvoir mettre un mot et aussi un poème à propos du mariage. Voilà ce que ça donne. J'ai aussi fabriqué l'enveloppe car ma carte était un peu grande pour les enveloppes standards!

le verso:
mariage_C_R_carte_de_mam

le recto avec l'enveloppe derrière:
mariage_C_R_carte_de_mam_recto___enveloppe

le recto déplié:
mariage_C_R_carte_de_mam_recto_ouvert

Voila pour les 2 cartes. La technique : tampons Stampin'Up, rubans, collage de papier, etc...
@ très bientôt, j'ai encore quelques travaux à vous montrer!

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes cartes!!<br /> Bravo<br /> Bizz
B
Je vois que tu as été bien occupée.<br /> Ces cartes sont ravissantes.
Publicité