Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Stamp!
10 mai 2009

une petite carte...

Coucou,

Pas évident d'être assidue...
Voila une petite carte toute simple et son enveloppe que j'ai réalisé pour une copine de classe de ma fille afin de la remercier pour l'invitation à son anniversaire.

DSC06306

Je sais, j'aurais dû utiliser le même papier pour l'enveloppe et la carte, mais je n'en avais pas assez... alors j'ai opté pour du papier un peu cartonné blanc pour l'enveloppe : c'est un modèle genre petit sac, je trouvais que ça faisait bien petite fille!
Pour la suite de mes petites créations il faudra attendre un peu car on a eu un p'tit problème d'appareil photo : il est HS....
Je ne peux donc pas prendre de photos pour le moment! Patience un nouvel appareil est en court de commande...
@ plus.

Publicité
Commentaires
Publicité