Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Stamp!
3 mai 2009

carte d'anniversaire

Voila une nouvelle carte que j'ai créé pour l'anniversaire de ma maman.

DSC06304

Je peux vous donner le matériel utilisé.
Comme je n'ai pas tout l'équipement Stampin'Up! (DOMMAGE), j'utilise aussi d'autres papiers, rubans,... que je trouve à gauche à droite au gré de mes rencontres... En gros, j'achète quand je tombe sur un truc sympa, je stocke et récupère aussi beaucoup de choses et un jour tiens je réutilise!
Papier:
- carte 135x135 mm Pollen écru
- papier marron foncé et rose intense Clairefontaine
- papier Petite Rose série audacieux et brillants StampinUp!
Encres:
- encre pépite de chocolat StampinUp!
- encre rose passion StampinUp!
- encre prune parfaite StampinUp!
Tampons:
- tampon coeur de la série Doodle That Stampin'Up!
- tampon arabesque de la série Une Joyeuse Saison StampinUp!
Ruban:
- ruban large couleur rose dragée trouvé chez Gifi

Pour la réalisation, rien de compliqué : découper les papiers comme on veut, avec des ciseaux crantés, tamponner, assembler et coller! Pour les coeurs, j'ai essayé de faire un dégradé de couleur : pour le coeur du milieu, j'ai donc utilisé un mélange des 2 couleurs rose passion et prune parfaite ! Et oui, quand on manque de matériel je dirais qu'il faut faire avec les "moyens du bord"! Pour le collages des coeurs en reliefs, il faut utiliser des petites mousses adhésives épaisses spécialment conçues pour ça.
Voilà...
Pour celles qui veulent faire des ateliers, y'a pas de souci : prenez contact avec moi et on organise tout ça!
Je me suis lancée récemment dans la réalisation d'un mini album : c'est mon tout premier!!!... Il est fini... Mais je vous montrerai ça plus tard.
@ très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité