Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Stamp!
5 juillet 2009

décoration de table

Coucou!

J'ai créé j'ai créé, mais je n'ai pas pros le temps d'alimenter le blog!!!
Au mois de mai, nous avons fait une petite fête pour ma future belle-soeur : c'était son enterrement de vie de jeune fille.
A cette occasion, nous avons fait un pique-nique "amélioré" et j'étais chargée de la déco. J'ai préparé la table avec des décos florales et j'ai réalisé un set de table pour chacune d'entre nous, 20 sets de table tous différents, mais tous avec les mêmes tons et le même thème de base. Je ne les ai pas tous en photo, mais en voici quelques uns.

set_de_table_1

set_de_table_2

set_de_table_3

set_de_table_4

set_de_table_5

set_de_table_7

Technique : tampons Stampin'Up et collage de serviettes.
J'me suis bien amusée et les filles ont été ravies, surtout ma belle-soeur Coline : je tenais vraiment à lui faire plaisir, pari réussi! J't'adore ma Colinette et bise si tu lis ces quelques mots.

Publicité
Commentaires
B
Quel travail! Ils sont très beaux et l'idée très originale. Ta belle-soeur a été gâtée!
Publicité